Pourquoi les lumières de mon frigo clignotent sans arrêt ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
55755
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2019
- 2 avril 2019 à 08:01
Les lumières de mon frigo congélateur ne cessent de clignoter .Pourtant tout a l'air normal,même le thermostat s'enclenche et se déclenche normalement.Sauf ces lumières ......Merci
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonsoir, Vérifier si une des 2 lampes n'est pas desserrée ( 9 ). Enlever les caches ( 12 ) pour accéder aux lampes. ci-joint photos du bandeau d'éclairage. http://sostech.neuf.fr/lampe.jpg Courage Sls

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 7256 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Bonsoir, le coté positif, vous n'aurez pas besoin d'acheter de guirlandes pour Noël !!! Courage Sls
0
Merci
Avez vous d'autres solutions aussi idiotes?
0
Merci
Re bonsoir, Pour avoir une réponse, il serait souhaitable de nous fournir le type et la marque de votre appareil. Exusez-moi, c'était juste un clin d'œil pour vous faire comprendre qu'il est impossible de répondre à une question où l'on a pas tous les éléments. Courage Et merci Sls
OK merci oui vous avez raison. SIEMENS. TYP :KEGS32CB. C'est moi qui m excusé de ne pas avoir compris le clin d'oeil.
stf_jpd87
Messages postés
55755
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2019
6856 -
Bonjour Linker

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0
Merci
Pardon de ne pas avoir "compris "le clin d'oeil.Mon frigo-combiné est une marque Ariston MBA4831NF.Merci pour vos encouragements
0
Merci
En effet ,l'ampoule du dessous bougeait.J'ai resserré .Cela clignote toujours mais je pense qu'il faut attendre maintenant.En tout ca merci,merci,merci......et pardonnez ma réflexion d'avant. SALUTATIONS
0
Merci
Bonjour, On va attendre la réaction de mes collègues, mais j'ai peur que le module électronique soit en cause. Courage Sls
0
Merci
Et si le module est en cause c'est grave docteur?Car cela fait un peu plus d'un mois que c'est comme ça.Ma facture d'électricité va t elle grimper?Merci pour votre encouragement car en ce moment c'est une chose qui commence à me lacher.....le courage!
0
Merci
Bonjour, Je ne trouvais pas la gestion de la lumière, le système fonctionne par un aimant dans le haut de la porte et un dispositif ( relais reed ??? ) le tout géré par la carte électronique. Référence fabricant du module C00143689 INDESIT Peut-être possible de réparer, si vous avez quelques connaissances en électronique. Courage Sls
0
Merci
Mes talents de bricoleuse s'arrêtent là :je n'ai AUCUNE notion d'électronique ,à moins de m'envoyer un schéma comme pour les ampoules..Mais mon frigo est dans cet état depuis plus d'un mois et le thermostat s'arrête et reprend normalement.Enfin tout est normal si ce n'est ces lumières qui clignotent.Tant pis, il durera ce qu'il durera car je n'ai pas l'intention de faire réparer,je l'ai fait 1 fois déjà quand il était encore sous garantie (5ans).Mais merci de votre aide