Pourquoi le lavage de mon lave verre ne se fait pas ?

chicobeck - 1 déc. 2009 à 19:21
 chicobeck - 10 déc. 2009 à 18:31
Bjr, j'ai un souci avec un lave verre de bar(cycle d'une minute environ)J'ai vu une question similaire posée sur le site mais il n'y a pas eu de réponses qui ont suivies,aussi je me permet de la reposée. mon lave verre fonctionne correctement jusqu'au moment du lavage. Je l'allume ,le remplissage se fait corretement ,les temoins correspondants fonctionnent également Donc au moment de demarrer le cycle de lavage j'entend un ronronnement sourd mais c'est tout le jet d'eau de lavage que je devrais entendre trisser dans la cuve ne se fait pas. Est ce que cela provient a coup sur de la pompe?Merci de votre réponse a qui connaitrait la solution

6 réponses

Bjr Merci pour tous ces renseignements ;mais je n'ai pas trouver la piece qui correspond car pas la marque ,mais vu les prix c'est quif quif mon fournisseur. Je vais donc la commander chez lui 8 jours de delai et apres remontage je vous tiens au courant pour vous dire si tout refonctionne normalemment Merci encore pour l'aide
2
Bonsoir, Votre pompe est certainement bloquée par un morceau de verre, ne pas insister, votre moteur de pompe risque de rendre l'âme. Si vous avez une référence, on peut regarder chez nos fournisseurs !!! mais attention matériel spécifique !!! Courage Sls
0
Bjr et merci pour la réponse. Je viens de demonter la pompe et il se trouve que les aillettes de la turbine sont casées J'ai tlephoné a un fournisseur et il m'a repondu qu'il fallait que je change toute la pompe(moteur compris) n'y a t'il pas moyen de trouver cette pte turbine a aillettes seule ? C'est un lave verre Métro n22A Ce serait étonnant ? Il faudrait trouver chez qq qui garde les piéces détachées Vous ne connaissez pas de sites fournisseurs ? Merci en attendant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous pouvez aussi vous renseigner sur www.pieces-electromenager-nimes.com
0
Bjr a tous pour cloturer ce sujet ,je viens de recevoir la pompe que j'ai donc remplacé et mon lave verre refonctionne correctement Merci encore pour votre aide
0