A voir également:
- Lave verre emb c35 notice
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Décoller toile de verre - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- High one machine à laver notice ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bjr Merci pour tous ces renseignements ;mais je n'ai pas trouver la piece qui correspond car pas la marque ,mais vu les prix c'est quif quif mon fournisseur. Je vais donc la commander chez lui 8 jours de delai et apres remontage je vous tiens au courant pour vous dire si tout refonctionne normalemment Merci encore pour l'aide
Bonsoir,
Votre pompe est certainement bloquée par un morceau de verre, ne pas insister, votre moteur de pompe risque de rendre l'âme.
Si vous avez une référence, on peut regarder chez nos fournisseurs !!! mais attention matériel spécifique !!!
Courage
Sls
Bjr et merci pour la réponse. Je viens de demonter la pompe et il se trouve que les aillettes de la turbine sont casées J'ai tlephoné a un fournisseur et il m'a repondu qu'il fallait que je change toute la pompe(moteur compris) n'y a t'il pas moyen de trouver cette pte turbine a aillettes seule ? C'est un lave verre Métro n22A Ce serait étonnant ? Il faudrait trouver chez qq qui garde les piéces détachées Vous ne connaissez pas de sites fournisseurs ? Merci en attendant
Bonsoir,
Vous pouvez essayer là:
http://www.composantsdiffusion.com/res800/francais/composat.asp
Courage
Sls
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question