Comment faire marcher mon lave vaisselle ?

nabila123 - 1 déc. 2009 à 19:50
 la sudiste - 7 déc. 2009 à 08:44
Avez vous un conseil a me donner?Quand mon lave vaiselle commence le programme il prends l'eau puis le rejette le moteur fais un son tres fort mais le programme reste bloque la ou je met le produit de lavage ne s'ouvre pas et l'eau ne chauffe pas.

8 réponses

Bonsoir, Il faudrait, s.v.p, nous préciser le type de votre appareil. Courage Sls
0
aristella LS 609 ST D'ARISTON et merci beaucoup
0
hier soir j'ai mis du vin blanc dedans et un peu d'eau et j'ai laisse toute la nuit. ce matin j'ai remis le programme au debut alors ca a marche au prelavage (1) et au lieu de continuer au (2) il a recommencer a ronronner en restant a la meme place et sans chauffer ni ouvrir la plaque du produit
0
bonjour .... du vin blanc ou du vinaigre blanc ???? si il prend de l eau et la vidange aussitot, peut etre que vous avez une fuite.... sinon demontez la pompe de cyclage et regardez si rien n est dans la turbine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous avez raison du vinaigre et non du vin blanc et je n'est pas tres bien compris votre conseil
0
la pompe de cyclage est le gros moteur de votre lv, donc regardez dans sa turbine si vous n avez pas un bout de verre qui bloquerait celle ci !!
0
j'ai appele un technicien il parait que comme l'appareil est reste un temps assez long sans fonctiooner il y a quelque chose qui s'est bloque et qui a affecter le moteur. alors il faut changer le moteur et je ne cfois pas que je trouverais le meme . alors!!!!!!!!!!!! helas il me faut un nouveau appareil. merci pour vos conseils
0
vous pouvez demonter cette pompe de cyclage et mettre du degrippant, peut etre qu il repartira !!! parce que si il est juste bloqué cela n est pas grave !!!
0