Pourquoi mon lave-linge ne passe plus les programmes ?

raiden67 - 3 janv. 2010 à 18:25
 raiden67 - 5 janv. 2010 à 00:08
Bonjour à vous et tout dabord je vous souhaite une bonne et heureuse année. je possède une machine a lavé whirlpool AWA 6094 les programmes ne veulent plus se lancer dabord ma copine ma confié qu'elle avait fait tombé un briquet derriere le tembour. apres demontage etc les programmes ne veulent toujours pas se lancé. on vient juste d'amennagé donc la machine a eu du transport et on a se probleme depuis notre arrivé. on l'a jamais fait tourné ici encore.. ma copine dit que elle entend un bruit de frottement dans la machine que elle na jamais entendu aupparavant.. PS: le programe marche lorsque on le selectionne mais une fois qu'il doit passé un suivant il se coupe et les voyant se mette a clignoté.. merci pour votre aide d'avance
A voir également:

8 réponses

bonjour, donnez le nombre de clignotement car cela donne le code panne !!
0
Bonjour et merci pour votre interet. elle clignote a une frequence de une fois par secondes.. je me suis arreté a 60.. lol j'ai le voyant -Depart -700 -0 qui clignote les autres non... vous avez peut etre une idée? merci
0
normalement le voyant depart doit clignoter s arretait 2 secondes et reprendre le nombre de clignotement qui donne le code panne car avec les voyants, non je n ai pas d idée !! peut etre une autre personne !!!
0
ok ok merci bien quand meme mais comme dit non il se met directement a clignoté et sa pour je ne sais combien de temps.. bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 16:28
bonjour démontez la résistance vous aurez accés à la cuve et vous verrez peu étr ce briquet.
0
Bonjour le briquet a etait sortie deja mais la machine ne veux quand meme pas passé les programmes.. PS je l'ai recuperer au niveau du bouchon de vidange de la cuve (caoutchouc noir avec une boule plastique dedans j'ai reussi a l'atteindre de là) merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 17:03
bonjour regardez au niveau du moteur comme l appparil fut déplacée il est fort probable que la bobine soit collée à l intérieur il faudrit agir comme avec un démarreur de voitur c est à dire lui donner des coups jusqu à ce que ce soit décollé de l intérieur.Faites un essai et recontactez nous au plus vite s il vous plait.
0
ok merci je vais voir sa ;)
0