Pourquoi mon linge sent l'humidité ?
OiseauVoleur
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2021
-
3 févr. 2021 à 20:38
Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 7 févr. 2021 à 09:51
Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 7 févr. 2021 à 09:51
A voir également:
- Pourquoi mon linge sent mauvais dans mon armoire
- Pourquoi mon linge ne sent pas la lessive - Meilleures réponses
- Mon linge ne sent pas la lessive - Meilleures réponses
- Au bout de qq semaines dans mon placard mes chemises propres sentent mauvais ✓ - Forum Nettoyage
- Odeur de renfermée après lavage ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon linge ne sent pas la lessive ✓ - Forum Nettoyage
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
10 réponses
OiseauVoleur
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2021
2
4 févr. 2021 à 16:10
4 févr. 2021 à 16:10
C'est le sav qui m'a conseillé le vinaigre ou alors les produits vendus en supermarché pour nettoyer en profondeur mon lave linge...
L'eau n'a pas d'odeur bizarre. Ici c'est une eau douce et je respecte bien les dosages. Le gars du sav m'avait dit d'essayer de mettre le triplé de lessive mais ayant une eau douce je vous laisse imaginer la mousse que j'ai eu...
La vidange dure une minute mais après pendant l'essorage j'entends un bruit dans le tuyau d'évacuation.
Je lave le linge de tous les jours à 40 et le linge de maison à 60.
Le linge est très bien essoré à la fin
J'ai déjà essayé sans adoucissant, c'est pareil.
Après séchage l'odeur est encore pire. Mon linge met 3 jours à sècher dans une pièce chauffée
Et non pas de covid.
L'eau n'a pas d'odeur bizarre. Ici c'est une eau douce et je respecte bien les dosages. Le gars du sav m'avait dit d'essayer de mettre le triplé de lessive mais ayant une eau douce je vous laisse imaginer la mousse que j'ai eu...
La vidange dure une minute mais après pendant l'essorage j'entends un bruit dans le tuyau d'évacuation.
Je lave le linge de tous les jours à 40 et le linge de maison à 60.
Le linge est très bien essoré à la fin
J'ai déjà essayé sans adoucissant, c'est pareil.
Après séchage l'odeur est encore pire. Mon linge met 3 jours à sècher dans une pièce chauffée
Et non pas de covid.