Pourquoi mon lave-linge Bauknecht WAE8585 n'essore plus ?

alainB9593 - 20 févr. 2010 à 00:16
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 10:57
bonjour , pouvez-vous éclairé ma lanterne , j'ai un lave-linge Bauknecht WAE8585 de +/- 7ans , dernierement nous avons du remplacer les balais(charbons) mais maintenant , la machine n'essort plus du tout , j'ai vérifié le moteur et les balais , celui-ci tourne normalement dans tous les programmes , jusqu'a l'essorage et là plus rien , j'ai aussi controlé la chambre de décompression , normal , l'eau part completement ! avez vous d'autres solutions ? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour, Vérifiez si la touche arrêt cuve pleine n'est pas enfoncée. Sinon, il faudra regarder du coté de la carte électronique; relais ( soudures ) ou triac de commande. Courage Sls
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 10:48
bonour il est possible que ce probléme vienne de l é vacuation murale! vérifiez qu elle ne soit pas obstruée ou que votre uyau ne soit ni trop enfoncé ni trop élevé ni coudé ou ni pincé.
0
merci de vos réponses , pour le bouton arrêt cuve pleine , il est bon , et ensuite pour l'évacuation , tout est bon également , je vais donc m'orienter vers le programmateur !
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 12:58
bonjour avez vous effectué le controle du triac de commande?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oups , c'est quoi le triac ? et comment procédé ?
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 10:57
bonjour c est le détecteur de niveau d eau
0