A voir également:
- Mon micro onde fait sauter le disjoncteur
- Liste code erreur plaque induction sauter - Guide
- Pourquoi le différentiel saute et pas le disjoncteur - Forum Electricité
- Revêtement intérieur micro onde abimé ✓ - Forum Electroménager
- Micro onde qui gresille à l'arrêt ✓ - Forum Electroménager
- Reglage heure micro onde samsung ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
Bonjour.
C'est RISQUE de se lancer dans ce genre de dépannage,car celà implique un démontage de la carcasse du four,et là,il y a risque de propagation des ondes lors d'essais,d'où DANGER pour la santé,voir pour la vie.
A+
Jojo37
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour résoudre le soucis de la resistance il suffit de la changer tout simplement, vous allez chez votre vendeur de pièces electromenager de votre region avec la marque et la référence de votre micro onde et vous vous renseignez sur le prix !!!
bonjour vous pouvez controler votre resistance comme ceci entre les deux bornes contuinitee a l hometre control d'une cosse et le corps de la resistance si contuinitee a l'hometre blindage resistif en default resistance hs
bonne soiree et bravo la sudiste
merci mais je n'ai pas le matériel pour faire le contrôle et en plus je ne sais pas encore ou regarder
cordialement
Bonjour,
Avec cette affirmation:
"merci mais je n'ai pas le matériel pour faire le contrôle et en plus je ne sais pas encore ou regarder"
Donc pas de matériel de plus aucune conaissance en electricité (/ electornique)!
Devant le danger que represente le mauvais résultat d'un dépannage de microondes:
soient Benies les personnes ayant pensé aux vis indémontables par un amateur!
Conseil touches pas et vas au SAV!