Pourquoi le tambour de mon lave-linge ne tourne plus ?

lilylion - 1 juin 2010 à 16:05
 jeanluc123 - 2 juin 2010 à 18:43
bonjour a tous et toutes mon tambour de lave linge WIRLPOOL AWM5410 Est bloqué par un objet que l'on ne peut attrappé la courroie est neuve de ce matin donc je voudrais savoir comment démonter ce tambour en avance merci de vos réponses

5 réponses

bonjour essayer de demonter la durite de la pompe de vidange cote tambour avec un peu de chance vous pourriez recuperer l'objet car le demontage du tambour n'est pas tres facile bonne journee
0
bonsoir merci de votre réponse il est vrai que le tambour n'est pas facile a démonter,hier mon mari a essayé par le hublot de face ,il a bien vu quelque chose ,peut être que ce soir il y verras plus clair en faisant comme vous le dites,en tous les cas merci de votre aide et je vous tiens au courant de la suite bonne soirée !
0
bonjour vous pouvez aussi demonter le joint du hublot un peu plus facile mais pour bloquer un tambour il faut deja un objet volumineux pour plus de facilitee otez la courroie que le tambour soit le plus libre possible
0
Bonsoir mon mari vient de terminer,la réparation de ma machine,car il est bricoleur ,il a du : -enlever la courroie d'entrainement - enlever la masse grise du dessus -mettre a nu le cache tambour -enlever les agraphes -ouvrir le cache tambour en 2 de façon a y passer sa main -il a trouvé un caleçon en satin de mon fils enroulé autour de l'axe du tambour pas croyable que ce soit passé aussi loin Je vous remercie de vos conseils car ce n'était pas facile,bien que lorsque la courroie a cassée,nous sentions bien qu'il y avait quelque chose qui bloquait,et pour moi rasurée que ce soit un caleçon du fils et non une baleine de sg de madame ! cordialement et bonne soiréeet moi je retourne a mes lessives
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour content que vous soyez depannee bonne lessive
0