Comment réparer mon lave-linge Thomson qui ne vidange plus ?

wapy - 28 août 2010 à 21:27
 frmu - 28 août 2010 à 21:30
Bonjour à tous, Depuis deux mois, je n'utilise plus ma machine à laver car elle a cessé de vidanger. Je ne suis même pas certaine qu'elle lave encore le linge dans la mesure ou la dernière fois, j'avais sur mon linge plein de petits morceaux de vase. L'eau n'évacue plus, stagne. Je ne connais rien à ce type de matériel. J'ai démonté l'arrière de la machine pour voir ce qui s'y passe ; le tambour est très bien maintenue, il n'y a pas de risque de chaussette bloquée quelque part, les joints tiennent très bien. Je pense que le problème vient de l'hélice qui se trouve derrière la trappe d'évacuation ; ça sent très mauvais à l'intérieur, c'est gluant mais très difficile d'accès sans quoi j'aurais démonté et nettoyé. Il y a t-il une personne qui saurait comment je peux faire pour réparer cette machine ? Quel type de vérifications je dois faire avant de faire venir un technicien ? Peut être que je me trompe dans la nature de la panne, si vous avez des suggestions, merci de m'en faire part. A l'avance, je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bonsoir pour que des personnes puissent eventuellement vous aider dans votre recherche de panne, il faudrait la marque et le type de votre appareil
0