Probleme lave vaiselle Beko ne se vidange plus!!!

Résolu/Fermé
brucevnr Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 15 mars 2015 à 19:47
stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 25 mai 2018 à 17:47
Bonjour, il y a quelque jour j ai lancer mon lv et un bruit est survenu dès la mise sous tension de la machine, ce bruit venais pour moi de la porte comme un grésillement. J ai éteint de suite, j ai rallumer le lv mais il ne fonctionnais pas. J ai encore essayer et la machine c est mise a fonctionner sauf qu arriver a la fin du programme je me suis aperçut que la vidange ne c étais pas faites. J ai donc vider moi même l eau, j ai nettoyé le filtre, j ai coucher le lv pour atteindre la pompe a vidange, j ai vérifier si rien ne bouchais. J ai vérifier si la pompe fonctionnais et oui elle fonctionne, j ai vérifier tout les tuyaux les connexion de fil mais toujours rien j ai remonter le lv et j ai encore lancer un programme au début sa ne fonctionnais pas, j ai essayer le lendemain et là le lv a fonctionner, j étais heureux^^ mais c étais de courte durée le lendemain j ai fais une nouvelle machine et la la vidange ne se fait plus. J ai redémonter renettoyer mais toujours rien. J espère que j ai étais assez claire sur mon problème et qu une âme charitable voudras bien m aider.
Cordialement.
Bruce.
A voir également:

10 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
17 mars 2015 à 19:26
Bonsoir,

si vous ne savez pas sur un LV tout se passe dessous.
J'ai oublié une chose avant de le toucher
1 coupez le courant dessus
2 fermez l'eau
3 le bruit dans la porte vérifiez les fils dans la contre porte si coupés ou pas cela se produit de temps à autre et pas spécialement sur votre marque
40