Pourquoi mon réfrigérateur ne fait pas assez de froid ?

angie2285 - 30 août 2010 à 22:37
 la sudiste - 1 sept. 2010 à 14:13
Bonjour, J'ai acheté mon réfrigérateur il y a 2 ans et il ne fait pas assez de froid alors que le congélateur marche parfaitement. Pouvez-vous me donner un conseil? J'ai vérifié le moteur derrière le frigo et il n'est pa cho. Le voyant à l'intérieur du frigo est orange. Merci

4 réponses

Bonjour, veuillez préciser la marque et modèle, etc. pour mieux orienter le dépannage. Cordialement.
1
alors en effet, vous n avez qu'un seul moteur, si le congel marche bien et que le frigo ne fait pas de froid, le moteur doit etre chaud et tourner en continu .... et cela voudrait dire que c'est un problème sur le circuit frigorifique ...là vous ne pouvez rien faire vous meme il faut faire venir un dépanneur qui fait le froid, un frigoriste quoi ..... !! et là il vous dira si il peut réparer ou si votre appareil a une fuite interne et dans ce cas là ... c'est dechetterie !!!
1
bonjour, il y a un seul moteur ?? parce que si votre moteur n est pas chaud et que le congel marche bien .... je ne comprend plus ... mais comme dit Gilles, donnez nous le type de l appareil !!
0
le réfrigérateur est un whirlpool et le modèle c arc 3750.
0