Radiateurs qui ne chauffent pas et tuyaux d'eau froid

annisa - 14 déc. 2011 à 08:34
stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 14 déc. 2011 à 08:40
Bonjour,
Je viens de reconnecter ma chaudière frisquet (le monstre). Elle a été purgée tous les radiateurs ont été vidés de leur air mais j'en ai 4 qui ne fonctionnent pas à l'étage. Les tuyaux sont froids. J'ai dévissé le robinet thermostatique, appuyée sur la tige pour la décoincer, je ne l'ai pas encore enlevé dois+je le faire ou cela ne sert à rien comme les tuyaux sont froids. J'ai essayé de purger un radiateur en remettant de l'eau chaude dans la chaudière pour qu'elle ne passe pas en alarme mais rien l'eau est froide mais donc présente dans les radiateurs. Dois-je réessayer? j'ai vidé 3-4 litres seulement. Merci pour votre aide
Anisa

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 11 933
14 déc. 2011 à 08:40
bonjour

verifiez si votre accélérateur fonctionne, si c'est le cas passez le a la vitesse superieure.
si rien ni fait, vous avez surement des boues dans votre circuit de chaufage qui obstruent les tuyaux.
donc la il faudra désembouer vous meme ou faire venir un plombier chauffagiste
10