Comment savoir si un vieux frigo fonctionne ?

FRED9595 - 2 oct. 2010 à 19:52
 FRED9595 - 2 oct. 2010 à 21:17
Bonjour a tout le monde, voilà dans la maison ou je viens d'arrivé et qui était inoccupé depuis quelques années, l'ancienne proprio ma laisser un certain nombre d'appareil électroménager dont un magnifique frigo, de marque frigidaire, fixe au mur a deux portes. On n'en trouve plus des frigo suspendu comme les placards. Je viens de commander les joints pour les remplacer sur les portes, l'épaisseur du frigo fait bien 10 ctm, et sa contenance égal un frigo classique, il y a même un petit freezeur. Au début je ne comprenais pas pourquoi il ne marchais pas ! puis (suis - je bête, au bout de trois semaines....) je me suis dit qu'il fallait peut etre le branché à l'électricité...... (j'avais pas vu que la prise était débranché) il ronrone, j'ai essayer 5 minutes il ronronne, IL Y une mollette dans le frigo ou l'on regle la puissance de UN A DIX, je l'ai mis a trois pour voir, puis j'ai mis sur stop parfait , mais cela fait plus de dix ans qu'il na pas fonctionner? peut il sauter? y a t'il encore du gaz? Merci de votre réponse a toutes et tous !!! j'ai un peu peur en faite
A voir également:

2 réponses

Bonjour Aucune inquiétude, il ne saurait rien arriver de grave, s'il descend vers 5/6°C, c'est bon
0
MERCI
0