Pourquoi fuite d'eau sur porte de sèche-linge Bosch Maxx6 ?

jp1458 - 3 oct. 2010 à 14:56
 la sudiste - 5 oct. 2010 à 10:40
J'ai une fuite d'eau au niveau de la porte de mon sèche linge Bosch Maxx6 Sensitive
A voir également:

10 réponses

jeanpaul27500
3 oct. 2010 à 15:11
BONJOUR Le tuyau qui descend vers le récipient en bas de votre appareil est défaite,et ne prend pas le bon chemin,d'où la fuite d'eau.Cordialement jean-Paul
1
Pouvez-vous me dire ou ce trouve ce tuyau car je n'en vois pas. Merci d'avance
0
jeanpaul27500
4 oct. 2010 à 10:03
BONJOUR SUITE:L'air humide et chaud sortant du tambour passe sur une plaque ou un conduit de condensation,ou l'eau est récupérée et collectée dans un réservoir situé à la base du sèche linge. Il est possible aussi que la fermeture de la porte sois en cause au niveau du joint,si ces le cas le remplacé.Cordialement jean-Paul
0
un petit rappel des regles de ce forum Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous donc BONJOUR ensuite a l arrière de votre seche linge vous avez une pompe de relevage et une longue durite qui va au reservoir de votre seche linge, cette durite doit etre bouchée par des "bourres" de linge, il suffit de la deboucher et de nettoyer aussi régulièrement le condenseur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR A TOUS Merci de votre réponse. J'ai vérifier la pompe, le flotteur ainsi que le tuyau d'évacuation. Tous ceci est OK. J'ai démonter la porte et le joint du Tambour (que j'ai tourné) afin de les nettoyer et malgrès tous ceci l'eau coule toujours. Est-il possible que la porte soit faussée? Merci de vos réponses. A Bientôt.
0
verifiez que la pompe soit assez puissante pour envoyer l eau dans le reservoir ... d ailleurs est ce qu'il y a de l eau dans le reservoir ou toute l eau se vide par terre ?
0
Bonjour L'eau s'écoule bien dans le reservoir, la pompe évacue bien cette eau, je récupère à peu près un demi verre d'eau au niveau de la porte Au revoir et merci
0
et votre reservoir ne fuierai pas ?
0
Non car l'eau coule au niveau de la porte
0
il n'y a aucune raison pour que l eau coule de la porte, donc elle doit couler d ailleurs soit cela vient du reservoir, du tuyau qui va au reservoir mais cela n est pas possible que cela vienne de la porte par elle meme ....
0