Comment faire changer sondes sur frigo A.M. AR 8860CN ?

BIG TITI - 8 oct. 2010 à 20:46
 BIG TITI - 9 oct. 2010 à 11:29
Bonjour ,je voudrais changer les 2 sondes de régulation de mon frigo arthur martin electrolux ,mais je ne sais pas comment y acceder ,merci pour votre aide ?

3 réponses

bonjour, puis je savoir pourquoi vous voulez changer les 2 sondes .... il y a une sonde qui est derrière l evaporateur et une autre qui est derrière le ventilo ....
3
Bonjour , suite a un défaut d'affichage, un petit carré est apparu à la place de l'indication de température ,j'ai constaté qu'il ne dégivré plus(présence de glace ) j'ai mesuré les 2 sondes et une des 2 est HS valeur ohmique à l'infini ,donc j'ai commandé un nouveau Kit avec les 2sondes car livré avec connecteurs commun . Merci , bonne journée.
2
jeanpaul27500
9 oct. 2010 à 10:02
BONJOUR Les deux sondes à remplacer,ceci est dû à un défaut de fabrication.Si non vous devez enlevez la glace sur la colonne du froid au fond du frigo,mais vous ne devez pas intervenir dessus,je vous envoie un lien ,et contacté le service consommateur de la marque de votre appareil arthur martin.,faite un clic sur le lien,merci. Cordialement jean-Paul AR8860CN défaut fabrication ... "desolé pas de lien.... nous ne sommes pas un forum pour les problèmes de consommateurs "
0