Pourquoi mon frigo Deawoo refroidit trop ?

foline - 6 nov. 2010 à 21:17
 foline - 7 nov. 2010 à 12:45
pourquoi mon réfrigérateur américain Daewoo FR-521NT il a 12 ans ,est trop froid depuis quelques mois , les aliments , les boissons sont trop froids et dans la partie congélateur , les aliments sont givrés . je pense même qu'il doit consommer du fait de ce problèmes que dois je faire ? merci a tous

6 réponses

Tout d'abord, BONSOIR Est-ce que l'action sur le thermostat a une incidence ou non? Entendez-vous le compresseur tourner en permanence, ou s'arrêter?
0
Effectivement ,Bonsoir . après avoir débranché le frigo et rebranché , le thermostat passe en mode " in winter " même en le mettant sur position 1 ou sur 2ou 3 le compresseur ne se lance pas mais, se lance seul au bout de 2 mn alors qu'il fait déjà très froid dans le frigo Merci
0
Le compresseur se lance, mais s'arrête t-il au bout d'un moment, ou tourne t-il en permanence?
0
il s'arrête au bout de 35 mn !! et reprend assez rapidement 20mn après .....;mais, ce que je ne comprends pas c'est qu'il est trop froid merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Vérifiez maintenant les différents temps d'arrêt, suivant l'affichage que vous mettez au thermostat. Le givre est signe d'humidité importante. Soit les ouvertures sont trop fréquentes, soit les joints de porte sont usés. Dans les deux cas, ce peut être l'explication d'un fonctionnement fréquent. Placez un thermomètre à l'intérieur pour vérifier la température, qui vous paraît trop froide.
0
Bonjour Je pense que le joint est défectueux car il est coupé par endroits je m'en suis aperçu en le retirant donc, je vais en commander un en espérant trouver le même !!! je vous remercie pour l'aide que vous m' avez apporté et je vous tiens au courant de la suite , après joint remplacé . très bon dimanche
0