A voir également:
- Frigo daewoo fr-521nt
- Temperature frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Frigo americain - Guide
6 réponses
Tout d'abord, BONSOIR
Est-ce que l'action sur le thermostat a une incidence ou non? Entendez-vous le compresseur tourner en permanence, ou s'arrêter?
Effectivement ,Bonsoir .
après avoir débranché le frigo et rebranché , le thermostat passe en mode " in winter " même en le mettant sur position 1 ou sur 2ou 3 le compresseur ne se lance pas mais, se lance seul au bout de 2 mn alors qu'il fait déjà très froid dans le frigo
Merci
il s'arrête au bout de 35 mn !! et reprend assez rapidement 20mn après .....;mais, ce que je ne comprends pas c'est qu'il est trop froid
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vérifiez maintenant les différents temps d'arrêt, suivant l'affichage que vous mettez au thermostat. Le givre est signe d'humidité importante. Soit les ouvertures sont trop fréquentes, soit les joints de porte sont usés. Dans les deux cas, ce peut être l'explication d'un fonctionnement fréquent. Placez un thermomètre à l'intérieur pour vérifier la température, qui vous paraît trop froide.
Bonjour
Je pense que le joint est défectueux car il est coupé par endroits je m'en suis aperçu en le retirant donc, je vais en commander un en espérant trouver le même !!!
je vous remercie pour l'aide que vous m' avez apporté et je vous tiens au courant de la suite , après joint remplacé .
très bon dimanche