Pourquoi mon Arthur Martin AW2107S ne sèche plus ?

Dokteur Who - 11 nov. 2010 à 11:22
 jeanpaul27500 - 13 nov. 2010 à 12:14
Bonjour, J'ai une machine lavante / séchante ARTHUR MARTIN AW2107S qui ne sèche plus. En regardant le forum, j'ai vu des problème similaires mais que ne présentent pas vraiment les même symptômes : 1/ Le lavage fonctionne correctement. 2/ Le séchage, quelque soit le programme se bloque : > le tambour reste froid. > La durée du programme ne bouge pas, sans doute parce que la température ne monte pas. Merci pour vos réponses didactiques (je ne suis pas expert, mais pas du tout ...).

6 réponses

Dokteur Who
12 nov. 2010 à 21:12
Bonsoir, La fonction séchage s'arrête sur l'erreur "E10". Le tambour reste froid. De mon point de vue le lavage chauffe correctement mais pas le séchage. Où et comment démonter le klixon dans la machine ? Une fois démonté comment confirmer qu'il fonctionne anormalement et qu'il est bien la source de la panne ? Merci pour vos aides !
1
jeanpaul27500
11 nov. 2010 à 12:21
BONJOUR Votre lavage ce fait à chaud ou à froid,l'avez vous contrôlez!!redite le nous et on avisera. Cordialement jean-Paul
0
Dokteur Who
11 nov. 2010 à 20:00
.... bonne idée ! J'ai un lavage en cours à 40°. ... J’interromps le programme, j'ouvre la porte, je touche le linge. ... Il semble être chaud (donc à 40°). La gestion de la température de la fonction lavage semble donc fonctionner.
0
jeanpaul27500
12 nov. 2010 à 10:14
BONJOUR Au dessus de 40 degrés,il ne doit plus chauffer,ce klixon le bloque,et la machine ne chauffe plus,le remplacé.Cordialement jean-Paul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Elle devrait afficher un code !
0
jeanpaul27500
13 nov. 2010 à 12:14
BONJOUR Le code que vous nous indiquez nous envoie sur :Robinet,électrovanne de remplissage,pressostat et la chambre de compression,à défaut l'électronique(carte).Cordialement jean-Paul
0