Pourquoi le four De Dietrich FW4437 avec code erreur 1ER2 ?

Fermé
mch94 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
20 mn après le lancement de la pyrolyse sur un four De Dietrich FW4437, elle s'arrête avec le code erreur 1ER2
Lors du précédent lancement, le même message d'erreur était survenu et la porte était restée verrouiller. La pièce (code 94820084) qui assure la sécurité a été démontée et le four a pu être utilisé normalement en cuisson
est ce que le remplacement de cette pièce peux résoudre le problème ?

3 réponses

jeanpaul27500
 
BONSOIR
La sécurité pour la pyrolyse n'est plus active,donc ceci est normal qu'il ne fonctionne pas,vous devez remettre en place cette pièce( sécuritaire),si non les risques sont importante,brûlure voir explosion des vitres.Cordialement jean-Paul
3
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 259
 
Bonjour Brunie, est ce que votre four est de la meme marque et de la meme référence ???
3
la sudiste
 
bonjour, sur cette pièce dont vous donnez la référence, il y a un micro contact ... l'avez vous testé ???

vous pouvez utiliser votre four sans problème sans cette pièce puisque vous ne pourrez pas faire de pyrolyse donc vous ne risquez rien, ni votre four !!!!!!!
0
bunie
 
le mien est resté bloqué depuis 2 jours avec ce mm code : Err 2 juste aprés un lancement de pyrolyse..... que faire???? que signifie cette erreur? je suis locataire, que dois je faire???
0