Comment réparer un congélateur Whirlpool AFB 601 ?

charari - 26 nov. 2010 à 21:47
 charari - 4 déc. 2010 à 09:42
Bonjour, mon congélateur bahut whirlpool AFB 601 NE FONCTIONNE PLUS. Pourtant les voyants lumineux fonctionnent. Que puis-je faire? Merci
A voir également:

10 réponses

bonjour, il faudrait controler si le moteur est chaud pour commencer .... PS : par contre j'espère que ce coup ci, vous nous tiendrez au courant du résultat, car cela n'avait pas été le cas pour votre lave linge ... !!! merci
1
je ne comprends pas mes msg ne semblent pas partir. mon moteur ne fonctionne pas pourtant les boutons et voyants du bandeau fonctionnent.que dois-je faire ? merci
0
bonjour, est ce que le compresseur (moteur) est chaud >???
0
J'ai mis du temps à comprendre pourquoi parfois mes messages ne partent pas. J'oublie de cocher la case mon msg respecte etc. Je vous confirme que grace à vous j'ai pu réparer mon lave vaisselle et mon lave linge et je vous en remercie beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien voyons maintenant si nous pouvons reparer ce congel .. donc regardez si le moteur est chaud ?
0
le moteur est chaud...
0
alors si le moteur est chaud et qu'il ne fait pas de froid, vous avez un gros soucis sur le circuit frigorifique et là, vous ne pouvez rien faire vous meme si ce n'est que d'appeler un frigoriste !!!
0
C'est très décevant mais merci beaucoup. Est-ce qu'il ne suffirait pas de recharger le fréon ou un truc comme ça ? Amicalement
0
ce n'est plus du fréon mais bon .... le seul problème, c'est que ce n'est pas aussi simple , car si il n'y a plus de gaz c'est qu'il y a fuite, donc il faut voir ou est la fuite, si elle est réparable ou pas .... si elle est réparable cela va vous couter entre 150 - 200 euros suivant les frigoristes , et encore tout le monde ne peut pas le faire car il faut maintenant un agrément spécial pour le gaz !!! voila maintenant a vous de voir, si cela vaut le coup de le reparer ou pas !!!
0
MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CES CONSEILS. AMICALEMENT
0