Qui peut me donner une idée de prix de ma cuisinière ?

mchris - 27 janv. 2011 à 19:42
 frmu - 29 janv. 2011 à 12:52
Bonjour, Suite a un sinistre a mon domicile, pour ma declaration je dois fournir un prix approximatif de ma cuisiniere arthur martin multifonctions pyrolyse programateur m6576mp, 3 bruleurs gaz +1 plaq electriq, four electri . si qql un en connait le prix et la date de mise sur le marché cela me serai trés utile. MERCI A VOUS .
A voir également:

4 réponses

bonsoir et vous voulez le prix neuf ou d'occasion?
0
Bonsoir, Pour avoir eu la même mésaventure, je peux vous dire que c'est le prix du neuf qu'il faut donner. L'assurance vous dédommagera sur le prix de chaque article que vous donnerez, moins un abattement dû à la vétusté dudit article. Si vous donnez la valeur d'un objet ou appareil, dans l'état ou vous le possédiez avant le sinistre, l'assurance ne cherchera pas à comprendre et appliquera tout de même l'abattement de vétusté. Vous êtes sûr dans ce cas, de perdre beaucoup d'argent. Pour ma part, j'en ai malheureusement fait les frais. Essayez de ne pas faire de même, on a du mal à s'en remettre. Bon courage.
0
re bonjour, Alors, merci beaucoup pour vos reponses et vos questions cela me sera tres utile. bien sur il me faudrai le prix neuf. merci a tous
0
bonjour pour avoir le prix neuf, renseignez vous auprès d'un vendeur d'électroménager qui sera plus a même de vous dire le prix que nous
0