Comment trouver un ventilateur de congélateur Whirlpool ?

kaisyl - 27 janv. 2011 à 18:26
 Benoît - 31 oct. 2015 à 18:28
bonjour je possède un congelateur Whirlpool AFG 052. son ventilateur donne des signes de faiblesses et je ne trouve pas de site vendant la pièce détachée.qui peut me donner ce renseignement et m'aider merci cordialement

3 réponses

Bonsoir,
Tout commerce ayant un SAV devrait pouvoir vous le fournir.
https://media.cdnws.com/_i/23461/m250-2182/3702/83/ventilateur-condenseur-220v-generique.jpeg
0
Bonjour , pour information sur mon agr497 le moteur ventilateur grippé. Je l ai démonté . A l arrière moteur couvercle à démonter . Pas de roulement à billes . L'axe moteur à une échancrure hecoliedale qui permet à l huile contenu dans feutre de lubrifier tout l'axe . Les feutres étaient secs. J ai tout nettoyé au w40, puis huile fine précision et hop mon ventilo fonctionne et beaucoup moins bruyant .
0
Je n'ai pas trouvé ou mettre cette information . Le moteur du agr497 est bien conçu , a l autre côté du bout d axe il y a un cornet qui permet d éviter quel huile aille dans bobinage moteur et donc risque de feu . Donc sauf si bobinage coupe , si moteur bloque : nettoyage , huile précision dans feutre et c est reparti. Mon frigo à 20 ans donc pas étonnant que feutres sec .
0
bonjour, vous trouverez votre ventilateur chez tout vendeur de pieces electromenager de votre region ou sur internet avec la référence 481281729031
0