Pourquoi lave-vaisselle De Dietrich fuit en mode normal ?

mickey34x - 2 févr. 2011 à 17:29
 lds - 2 févr. 2011 à 17:42
Bonjour, je possède un lave vaisselle encastrable De Dietrich qui a quelques années maintenant. Celui-ci était en sécurité, j'ai suivi les conseil de ce forum : je l'ai sorti, penché (de l'eau a coulée), j'ai regardé les différents flexibles et rien vu de spécial. Je l'ai rebranché et ôh miracle celui-ci remarchait. Je l'ai fait tourné 2 fois en mode "éco" avec peu de vaisselle : aucun problème. Ce jour il à tourné en mode normal et là ...une flaque d'environ 2litres d'eau est apparu. La flaque vient de dessous et avant de le ressortir ou d'appeller un dépanneur j'aurai aimé savoir si quelqu'un était en mesure de m'aider... par avance merci.
A voir également:

2 réponses

bonsoir, on ne peut pas faire grand chose, si ce n'est de vous conseiller d'enlever les panneaux lateraux ainsi que la plaque du dessous et de remettre le lv en route et d'essayer de trouver l origine de la fuite ... normalement vers la pompe de cyclage (gros moteur)
1
bonsoir Prenez toutes précautions , le mélange eau et électricité étant vraiment incompatible et très dangereux. Toujours débrancher l’alimentation électrique de l'appareil sur lequel vous allez réaliser l'intervention. Concernant les appareils raccordés à une arrivée d'eau, vous devez couper dans l'ordre, l'alimentation électrique de votre appareil en premier, et ensuite l'arrivée d'eau.
0