A voir également:
- Comment changer le roulement de mon lave-linge A. Martin ?
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Comment changer un fusible - Guide
5 réponses
si il fait du bruit depuis 1 semaine en effet, cela n'a pas du attaquer la cuve, mais bon autant démonter avant ... de toute manière, les roulements c'est facile a trouver, tout bon vendeur de pieces electroménager les aura en stock, il n'y a que le joint d'étanchéité qui risque d etre sur commande mais bon 48 ou 72 h d'attente ce n'est pas dramatique, si la machine n'est pas au milieu de la salle de bain lol !!!
bonsoir, je pense qu'avant de commander les pièces, il vaudrait mieux faire l'essai de démonter vos roulements de verifier que votre cuve n'est pas abimer car sinon il faudra commander la demi cuve avec les roulements ... d'avoir de bons outils peut suffire et de la patience !!!
merci " la sudiste" !
encore faudrait-il que j'ai l'oeil d'un expert pour savoir si le reste est abîmé !
le roulement ronfle depuis moins d'une semaine, je pense pas qu'il y ai de dégat pour l'instant mais bon, je vais suivre votre conseil
merci
ils sont en rupture de stock pour ces pièces, je pense donc qu'il y a une fragilité à ce niveau sur ces modèles et,
La machine est au milieu de notre petite salle de bain !!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question