Candy cdi1012 ne fonctionne que porte ouverte

alexnonyme Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 16:57
 PAPY35 - 2 mai 2013 à 19:27
Bonjour,

Je suis possesseur d'un lave vaisselle de marque Candy CDI1012 encastré.
Mon souci est qu'une fois le programme lancé, je ferme la porte et rien ne se passe, il ne se déclenche que lorsque j'ouvre la porte d'une trentaine de centimètres, et se recoupe une fois fermé, d'où cela peut-il provenir ?
Merci du coup de main.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Cette anomalie semble venir de votre sécurité de porte,vous réglez
la languette de porte car elle doit être trop enfoncée ou pas.
0
alexnonyme Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
2 mai 2013 à 18:21
Merci PAPY35 pour votre réponse,
juste pour info la languette ce n'est pas la tige metalique qui s'emboite dans le verrou ?Car si c'est le cas, elle ne joue pas un role dans mon souci, car meme loin de cette tige le LV se met en fonctionnement
Elle situe donc a quel endroit, au niveau des charnieres de la porte ? et peut on y accéder par dessous la machine ?

Merci encore PAPY35
0
si je parlais bien de celle là mais si elle n'est pas en cause je contrôlerais la sécurité porte .En démontant juste le panneau interne de la porte vous devez l'apercevoir si vous avez deux fils sur ce dispositif il suffit de les shunter le temps de faire un test.Si concluant par la suite le changer
0