Purger les radiateurs sans avoir accès à la chaudière

Fuji - 9 mai 2013 à 15:00
 Confusioux - 10 mai 2013 à 08:03
Bonjour,

Je réside actuellement dans une maison qui a été divisée en quatre appartements, j'habite à l'étage. Mes deux radiateurs faisant du bruit, je les ai purgé selon les indications que j'ai trouvé, c'est-à-dire:
-ouvrir le radiateur à purger
-ouvrir la valve
-quand l'eau coule continuellement, refermer.
Cela s'est très bien passé pour le premier, a priori le plus proche de la chaudière, mais pour le second: problème.
Le premier radiateur est fermé, le deuxième ouvert à l'arrivée d'eau et à la valve mais le bruit continue, aucune eau ne sort, seulement de l'air qui s'échappe à intervalles réguliers.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Sachant qu'évidemment je n'ai pas accès aux radiateurs de mes voisins ni à la chaudière de la cave.

Merci d'avance

5 réponses

bonjouren étant a l'étage et en purgeant il se produit sans un manque d'eau

et pour remettre de l'eau au niveau de la chaudière il faut avoir accès a celle ci
0
Donc pas d'autre choix que de faire venir un plombier et le propriétaire pour qu'il ouvre la cave ?
0
bonjour

en principe oui
0
Bon, bah espérons que cet été ne sera pas trop frais cette année en Normandie. Merci tout de même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Suivant le type de raccordement des radiateurs des différents logements, vous risquez d'avoir contrarié les alimentations des autres appartements.
Votre chauffage étant collectif, vous auriez du vous préoccuper de ce problème et consulter les voisins.
A+
0