Dalle en béton
NinaB75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ninaB75 -
ninaB75 -
Bonjour,
Je cherche à savoir la quantité en matériaux pour une dalle en béton d'une épaisseur 10 centimètres et d'une superficie de 116 mètres carrés. Le maçon qui à réalisé les travaux m'avait donné un devis estimatif pour les matériaux nécessaires qui est très éloigné de la facture qu'il me présente pour le règlement.
Si vous êtes du métier pourriez vous s'il vous plait m'aider, car je crains de me faire arnaquer.
Je cherche à savoir la quantité en matériaux pour une dalle en béton d'une épaisseur 10 centimètres et d'une superficie de 116 mètres carrés. Le maçon qui à réalisé les travaux m'avait donné un devis estimatif pour les matériaux nécessaires qui est très éloigné de la facture qu'il me présente pour le règlement.
Si vous êtes du métier pourriez vous s'il vous plait m'aider, car je crains de me faire arnaquer.
A voir également:
- Dalle en béton
- Faire une dalle en béton - Guide
- Temps séchage dalle béton 15 cm ✓ - Forum Construction et rénovation
- Carrelage sur dalle beton - Forum Construction et rénovation
- Comment couler une dalle sur un ancien carrelage ? - Forum Construction et rénovation
- Sechage dalle beton - Forum Bricolage / outillage
Environ 15 tonnes ...?
Bon courage ,
sents mauvais effectivement
Pour une telle dalle,il faut 12mètres cubes de sable et 115 sacs de ciment de 35 kg , soit 12 x au grand maxi 50 euros et 115 x 6 euros h.t. + treillis soudé
Ci-joint la liste d'une partie des matériaux que le maçon dit avoir utilisé pour cette fameuse dalle en béton:
GRAVIER 29 TONNES
CIMENT 94 SACS DE 35 KG
TREILLIS soudé 50