Chape maigre
socom
-
socom -
socom -
Bonjour,
j'ai réalisé une dalle ferraillé en treillis soudé de 4,50 sur 3,50m sur environ 10cm d'épais!
je suis en train de monter ma cabane de jardin de 4 sur 3m; étant calé de 20 mm, je voudrais couler une chape maigre fibré pour étanchéifier la cabane... ma question est: 2cm en fibré est-il suffisant? (au niveau de l'accroche ... pas de problème!)
Merci d'avance pour vos réponse! Elles m'ont été utile jusque la!!!
j'ai réalisé une dalle ferraillé en treillis soudé de 4,50 sur 3,50m sur environ 10cm d'épais!
je suis en train de monter ma cabane de jardin de 4 sur 3m; étant calé de 20 mm, je voudrais couler une chape maigre fibré pour étanchéifier la cabane... ma question est: 2cm en fibré est-il suffisant? (au niveau de l'accroche ... pas de problème!)
Merci d'avance pour vos réponse! Elles m'ont été utile jusque la!!!
A voir également:
- Chape maigre fibrée
- Chape maigre - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/ma-ccedil-onnerie-11">Forum Maçonnerie</a>
- Dosage chape maigre ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/ma-ccedil-onnerie-11">Forum Maçonnerie</a>
- Ragréage sur chape maigre - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/ma-ccedil-onnerie-11">Forum Maçonnerie</a>
- Enlever colle carrelage sur chape ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Isolation thermique sous carrelage sans chape - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/isolation-3">Forum Isolation</a>
4 réponses
rebonsoir,
merci de ta réponse;
en fait je pensais la faire de 5 d'épais mais il n'y aura que 2cm sous les lattes.. mais bien 5 intra muros , sachant que je me suis confectionné des pâtes de fixation en inox au 4 coins et de plus, je leurs ai intégré les cales d'épaisseur donc le bois ne reposera que très peut sur la dalle! y'a un risque? si oui lequel? merci
merci de ta réponse;
en fait je pensais la faire de 5 d'épais mais il n'y aura que 2cm sous les lattes.. mais bien 5 intra muros , sachant que je me suis confectionné des pâtes de fixation en inox au 4 coins et de plus, je leurs ai intégré les cales d'épaisseur donc le bois ne reposera que très peut sur la dalle! y'a un risque? si oui lequel? merci