Plaque induction Sauter STI 884

kewin95240 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 19:20
 papy35 - 30 mai 2013 à 10:55
Bonjour,

J'ai acheté une plaque induction Sauter STI 884 (2 feux et un feux double) il y a 4 ans, mais depuis un mois elle ne fonctionne plus.
La partie droite ne fonctionne plus et la partie gauche ( feux double) s'allume (led pas très lumineuse) et puis s'arrete alèatoirement ( au bout de 1min ou 5 min ...)
J'ai démonté la plaque rien d'anormal visuellement ( trace de chaud, composants brulés ..)
Quand j'effectue un reset tout refonctionne mais juste quelleques minutes et tous revient comme avant

Merci de votre aide

2 réponses

Bonsoir,

Avez vous contrôlé les ventilateurs s'ils fonctionnent normalement quantité = 2

La grille de ventilation dessous ou sur les côtés n'est pas obstruée par ??

,avez vous un message d'affiché.

Les nappes de connexions et les connecteurs à enfoncer sur leurs broches

Lien du schéma de votre appareil

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SAUTER-reference-STI884BF1+STI884BF11.htm

Tout laisse penser à la carte de puissance N°198
0
Bonjour,

J'ai vérifié les ventillateurs ils ne sont pas obstrués malheuresement la plaque ne fct pas assez longtemps pour vérifier que les ventillateur tournent

aucun message ni bip s'affiche

Qu es qui te fait penser à la plasue de puissance N°198 car l'autre parie de mon induction ne fct pas (Plaque N°199) il y aurait un lien ou deux pannes?

Merci pour ton aide
0
Bonjour,

Je vous dirais bien de croiser les deux cartes gauche droite pour éliminer la panne mais comme je n'ai pas la plaque devant moi ,c'est à vous d'en décider.

pour les ventilo vous mettez un repère sur une pale et vous verrez bien

Sinon vous faites appel à un "pro"
0