Pourquoi mon induction n'a qu'un seul côté qui fonctionne ?

chouppy - 18 sept. 2010 à 00:48
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 9 mars 2012 à 14:19
Bonjour a tous, voila ma plaque induction de marque sauter a decider de faire des siennes hier apres l'avoir verrouiller pour la netoyer, je me suis aperçu qu'un seul coter fonctionne et même la touche pour verrouiller ne marche plus et j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire? Donc vos conseils sont les beinvenus ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour

vous avez pu re démarrer votre plaque ? j'ai le même probleme, tout un côté ne s'allume pas, je passe mon doigt sur les positions d'allumage mais rien, alors que l'autre côté chauffe normalement...

merci de votre retour

Virgil
16
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
9 mars 2012 à 14:19
bonjour, peut etre qu'il faudrait ouvrir votre plaque et controlez le module qui ne fonctionne pas .... certainement des composants hs du a une mauvaise ventilation comme la plupart des cas !!
0