Problème sur poignée cuisinière
Illustres
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
-
27 mai 2013 à 14:21
Illustres - 29 mai 2013 à 08:20
Illustres - 29 mai 2013 à 08:20
A voir également:
- Problème sur poignée cuisinière
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Cuisinière à gaz - Guide
- Rehausseur cuisinière - Forum Electroménager
- Cuisinière frigidaire gallery problème - Forum Electroménager
- Branchement cuisinière électrique ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
27 mai 2013 à 17:10
27 mai 2013 à 17:10
Bonjour
Quel modèle ??
Quel modèle ??
Bonsoir,
Avez vous sur la poignée en extérieur des caches dans ce cas vous les enlevez et vous revissez,mais cela serait trop simple je pense qu'il faut agir porte ouverte et voir comment est fixé la vitre.Mais n'ayant pas de schéma ,faites des photos de la porte bien visible et les poster sur le site en passant par un site hébergeur.
Avez vous sur la poignée en extérieur des caches dans ce cas vous les enlevez et vous revissez,mais cela serait trop simple je pense qu'il faut agir porte ouverte et voir comment est fixé la vitre.Mais n'ayant pas de schéma ,faites des photos de la porte bien visible et les poster sur le site en passant par un site hébergeur.
Bonjour à Papy 35 et merci de vous intéresser à mon cas .
je viens de vous adresser les photos prises par mon fils , sachant que j'ai recollé momentanément la poignée ( ce qui tiendra peu de temps )
mon problème est que la tête des vis est incluse dans la poignée et que je n'ose pas ouvrir cette poignée .
Je ne vois pas sinon comment accéder à ces vis de serrage.
a bientôt.
je viens de vous adresser les photos prises par mon fils , sachant que j'ai recollé momentanément la poignée ( ce qui tiendra peu de temps )
mon problème est que la tête des vis est incluse dans la poignée et que je n'ose pas ouvrir cette poignée .
Je ne vois pas sinon comment accéder à ces vis de serrage.
a bientôt.
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
28 mai 2013 à 19:38
28 mai 2013 à 19:38
Bonsoir
J'ai peur qu'il faille démonter la porte et ouvrir les différentes couches de verre pour atteindre les vis qui doivent être fixées sur la tôle d'appui.
J'ai peur qu'il faille démonter la porte et ouvrir les différentes couches de verre pour atteindre les vis qui doivent être fixées sur la tôle d'appui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Désolé pour vous mais je n'ai pas accès à vos liens images.
Désolé pour vous mais je n'ai pas accès à vos liens images.
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
Modifié par stf_jpd87 le 28/05/2013 à 19:33
Modifié par stf_jpd87 le 28/05/2013 à 19:33
bonsoir papy les liens sont ouverts OK
Merci stf , c'est bien ce qui m'inquiétait aussi , démonter les plaques supposent un remontage difficile et aléatoire avec joints à changer ... bien compliqué pour deux vis.
J'ai collé cette poignée pour le moment et cela semble tenir , mais pour combien de temps ?
Je suis donc preneur de tout autre conseil éventuel , merci d'avance.
J'ai collé cette poignée pour le moment et cela semble tenir , mais pour combien de temps ?
Je suis donc preneur de tout autre conseil éventuel , merci d'avance.