Four Sauter ne marche pas cadenasse

Résolu
Axmy - 27 mai 2013 à 14:02
 papy35 - 30 mai 2013 à 18:19
Bonjour,

Au secours ! Depuis fin mars la porte de mon four Sauter s'ouvre mais le four ne marche pas et un cadenas est apparu. Que puis-je faire?

Merci de votre assistance.

Anne-Marie

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
27 mai 2013 à 17:32
bonjour,

certainement une sécurité enfant qui s'est installé, vous n'avez pas la notice ???
1
Mes excuses de repondre si tard et merci de votre reponse. Je viens d'arriver a la maison familiale après des annees a l'etranger et malheureusement je ne vois aucune notice.... Mais je continue de chercher.

Axmy
0
Bonjour,

Procédure d'annulation sécu enfants

Appuyer long sur le bouton réglage des heures

* sert aussi à ajuster la température
* Verrouillage,déverrouillage sécurité enfants
1
Bonjour,
Merci de votre reponse et excusez-moi du retard a vous repondre. Le four n'a pas de touches numeriques, j'ai appuye sur le bouton de la mise a l'heure comme vous suggerez mais rien ne se passe. Couper le courant n'a rien fait non plus, Il me reste peut-etre a trouver un autre magasin car le premier ne savait pas quoi me conseiller...
Merci quand meme....
Axmy
0
Cher PAPY35

Hourrah j'ai appuyé de nouveau sur le bouton de réglage de l'heure et ca marche ! mais j'ai découvert qu'il ne faut appuyer que sur le haut du bouton et non sur tout le bouton comme j'avais fait avant. Merci beaucoup pour la suggestion.

Encore merci. Quel soulagement...

AXMY
0
merci également à vous.Passez votre sujet en résolu merci
0