Toilette bouchée
Amy
-
1 juin 2013 à 11:09
zanissa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 15:43
zanissa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 15:43
A voir également:
- Toilette bouchée
- Toilette bouchée - Guide
- Detartrer toilette percarbonate - Guide
- Changer toilette - Guide
- Mécanisme toilette - Guide
- Blanchir toilette - Guide
1 réponse
zanissa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
1 juin 2013 à 15:43
1 juin 2013 à 15:43
Il se vend dans les magasins de bricolage des déboucheurs mécaniques, ce sont de longues tiges flexibles en métal que l'on enfonce en tournant pour "broyer" ou retirer ce qui coince. Une fois ma mère a eu ce soucis et en fait c'était un petit torchon qui y était tombé on ne sait comment et qui faisait obstruction.
Sinon si vous avez un aspirateur à eau avec grande cuve, vous pouvez essayer de tout aspirer et réenclencher la chasse plusieurs fois pour vérifier (je sais c'est pas très "ragoutant" mais bon aux grands maux les grands moyens!!!)
Bonne chance
Sinon si vous avez un aspirateur à eau avec grande cuve, vous pouvez essayer de tout aspirer et réenclencher la chasse plusieurs fois pour vérifier (je sais c'est pas très "ragoutant" mais bon aux grands maux les grands moyens!!!)
Bonne chance