Objet tombé dans les toilettes mais pas bouchées
Dono
-
23 mai 2018 à 00:31
stf_jpd87 Messages postés 96709 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 23 mai 2018 à 07:04
stf_jpd87 Messages postés 96709 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 23 mai 2018 à 07:04
A voir également:
- Bloc wc tombé dans les toilettes
- Faire fondre un bloc wc - Meilleures réponses
- Toilette bouchée par objet - Meilleures réponses
- Mon bloc WC est tombé et est coincé dans les toilettes ✓ - Forum Plomberie
- WC bouchees par desodorisant en plastique villeroy et bosch ✓ - Forum Plomberie
- Bloc tombe dans les toilettes - Forum Plomberie
- Comment récupérer un objet coincé dans le tuyau d'évacuation des WC - Forum Construction et rénovation
- Deboucher toilettes - Guide
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
96709
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
27 902
23 mai 2018 à 07:04
23 mai 2018 à 07:04
Bonjour
N'étant pas à la place du gant il est difficile de dire où il se trouve actuellement . Pour moi il a dû s'évacuer Donc pas de risque. La colonne descendant est plus grosse que vos conduits WC Peut-être le retrouverez-vous au centre d'épuration de la ville??. Pour le siphon de la douche enlever le chapeau et nettoyer le. Faites couler de l'eau et surveiller que le niveau soit le même dans le temps.
Cordialement.
N'étant pas à la place du gant il est difficile de dire où il se trouve actuellement . Pour moi il a dû s'évacuer Donc pas de risque. La colonne descendant est plus grosse que vos conduits WC Peut-être le retrouverez-vous au centre d'épuration de la ville??. Pour le siphon de la douche enlever le chapeau et nettoyer le. Faites couler de l'eau et surveiller que le niveau soit le même dans le temps.
Cordialement.