Objet tombé dans les toilettes mais pas bouchées

Dono - 23 mai 2018 à 00:31
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 mai 2018 à 07:04
Bonjour,
Bon je vous pose ici mon problème, j'ai actuellement 20 ans (oui cette information est a prendre en compte), et il y a deux jours suite à une soirée vraiment arrosée, on m'a raconté que j'aurais fait tombé un gant de toilette dans les wc et que dans ma c*nnerie finie de bourré j'aurais tiré la chasse. Par miracle en vérifiant j'ai vu que mes n'étaient pas bouché. Sauf que j'ai quand même plusieurs questions

Avant toute chose je précise que je suis dans un appart de 20m d'un gros immeuble et donc de ce fait j'ai toilettes +douches dans la même pièce

Donc,
Déjà depuis quelques temps j'ai un petite odeur qui sort du siphon de la douche mais depuis l'incident l'odeur s'est fortement accentuée. Est-ce que c'est lié ?


Et enfin vu que je suis dans un immeuble est ce qu'il y aurait un risque que même si (et c'est un miracle) ce gant n'ai pas bouché mes canalisations puisse tout de même boucher un partie de l'immeuble car ça me paraît impossible qu'un objet qui absorbe de l'eau puisse faire 100% du chemin et ça m'inquiète.

Prenez ce topic vraiment au sérieux même si on pourrait croire que c'est un crack tellement c'est invraisemblable.

Bonne journée

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
23 mai 2018 à 07:04
Bonjour

N'étant pas à la place du gant il est difficile de dire où il se trouve actuellement . Pour moi il a dû s'évacuer Donc pas de risque. La colonne descendant est plus grosse que vos conduits WC Peut-être le retrouverez-vous au centre d'épuration de la ville??. Pour le siphon de la douche enlever le chapeau et nettoyer le. Faites couler de l'eau et surveiller que le niveau soit le même dans le temps.
Cordialement.
2