Mon lave vaisselle Arthur Martin electrolux Silence est bruyant

parfait - Modifié par parfait le 2/06/2013 à 08:16
 guy35000 - 2 juin 2013 à 19:27
Bonjour,
Mon lave vaisselle Arthur Martin electrolux Silence, habituellement silencieux, est devenu très bruyant. De surcroit, en fin de lavage, il ya une fuite d'eau. Je suis obligée de lancer une vidange après le séchage. Pourriez-vous m'aider ?

4 réponses

Bjr, il faudrait déjà le coucher pour voir d ou vient la fuite .. si c est le gros moteur il faudra certainement le changer mais assez compliqué si c est la pompe c est a votre portée.. si c est les 2 changer le LV
0
Merci pour votre réponse. Je vais solliciter un professionnel pour le diagnostic car j'ignore ce qu'est une pompe ou gros moteur. Bien à vous.
0
Je viens de lire le manuel. Il n'existe pas de pompe sur ce lave vaiselle. Merci tout de meme pour votre aide.
0
Je me suis trompée. Sur le côté latéral droit, le modèle est Arthur Martin ASF 654 avec deux pompes: une pompe de lavage 200w et une pompe de vidange 200w. Je viens de télécharger la bonne documentation mais le schéma ne montre aucune pompe et il n ya aucune phrase relative à une pompe. Il est question de filtres qui je nettoie régulièrement. Les bacs à sel, détergent et liquide de rinçage. L'appareil est encastré et l'arrière est inaccessible. Nous sommes bloqués. Je vous remercie pour cet effort de m'aider.
0
Bonjour,

Vérifiez si votre pompe de vidange n'est pas obstruée ,elle se trouve en façade vous devez apercevoir une petite trappe et donnez la référence machine
0
Profil bloqué
2 juin 2013 à 17:18
oui j espère qu elle l a fait ??
0
guy35000 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 23
2 juin 2013 à 18:29
donnez la référence machine car je suis étonné que vous n'ayez qu'une pompe

Cyclage la grosse

Vidange la petite reliée à son tuyau de vidange
0
Oui voilà le schéma de la machine après la votre donc pas trop de différences le but est de situer les organes machines.

La grosse pompe celle de cyclage
La petite pompe celle de vidange

http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120705376-mon-lave-vaisselle-arthur-martin-electrolux-silence-est-bruyant
0