Mon lave vaisselle Arthur Martin electrolux Silence est bruyant

parfait -  
 guy35000 -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Arthur Martin electrolux Silence, habituellement silencieux, est devenu très bruyant. De surcroit, en fin de lavage, il ya une fuite d'eau. Je suis obligée de lancer une vidange après le séchage. Pourriez-vous m'aider ?

4 réponses

  1. Profil bloqué
     
    Bjr, il faudrait déjà le coucher pour voir d ou vient la fuite .. si c est le gros moteur il faudra certainement le changer mais assez compliqué si c est la pompe c est a votre portée.. si c est les 2 changer le LV
    0
    1. parfait
       
      Merci pour votre réponse. Je vais solliciter un professionnel pour le diagnostic car j'ignore ce qu'est une pompe ou gros moteur. Bien à vous.
      0
    2. parfait
       
      Je viens de lire le manuel. Il n'existe pas de pompe sur ce lave vaiselle. Merci tout de meme pour votre aide.
      0
    3. parfait
       
      Je me suis trompée. Sur le côté latéral droit, le modèle est Arthur Martin ASF 654 avec deux pompes: une pompe de lavage 200w et une pompe de vidange 200w. Je viens de télécharger la bonne documentation mais le schéma ne montre aucune pompe et il n ya aucune phrase relative à une pompe. Il est question de filtres qui je nettoie régulièrement. Les bacs à sel, détergent et liquide de rinçage. L'appareil est encastré et l'arrière est inaccessible. Nous sommes bloqués. Je vous remercie pour cet effort de m'aider.
      0
  2. papy35
     
    Bonjour,

    Vérifiez si votre pompe de vidange n'est pas obstruée ,elle se trouve en façade vous devez apercevoir une petite trappe et donnez la référence machine
    0
    1. Profil bloqué
       
      oui j espère qu elle l a fait ??
      0
  3. guy35000 Messages postés 32 Statut Membre 23
     
    donnez la référence machine car je suis étonné que vous n'ayez qu'une pompe

    Cyclage la grosse

    Vidange la petite reliée à son tuyau de vidange
    0
  4. guy35000
     
    Oui voilà le schéma de la machine après la votre donc pas trop de différences le but est de situer les organes machines.

    La grosse pompe celle de cyclage
    La petite pompe celle de vidange

    http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120705376-mon-lave-vaisselle-arthur-martin-electrolux-silence-est-bruyant
    0