Le témoin de ma machine sous vide ne s'allume pas...

yoyo32 - 5 juin 2013 à 18:21
Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 juin 2013 à 18:55
Bonjour,
J'ai acheté récemment une petite machine sous vide marque Quigg, le témoin de chauffe ne s'allume pas et elle ne soude pas non plus. C'est la deuxième que je ramène au magasin et ils me la remplacent par une autre qui apparement à le même problème ou bien, je me dis que peut-être, c'est tellement mal expliqué, que peut-être je ne fais pas tout ce qu'il faut. Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème et peut être également s'est rendu compte qu'il fallait appuyer ici et pas là. Le fait est qu'elles n'ont pas toutes le même problème, je n'y comprends rien. Merci pour votre aide, si c'est possible.


Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 350
5 juin 2013 à 18:55
Bonsoir,
Je ne connais pas spécialement cette marque, mais l'ordre des choses dit que la soudure peut être effectuée une fois la valeur du vide atteint.
Y à t-il un vacuomètre qui vous indique la valeur du vide ?
La pompe neuve dispose t-elle d'un bouchon ?(que vous devez desserrer ou retirer)

Cdlt,
0