Machine à laver s’allume mais ne démarre pas
pbal17
-
13 juin 2021 à 18:54
stf_jpd87 Messages postés 96648 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 14 juin 2021 à 07:40
stf_jpd87 Messages postés 96648 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 14 juin 2021 à 07:40
A voir également:
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas - Meilleures réponses
- Machine à laver qui s'allume mais ne tourne pas - Meilleures réponses
- Lave linge s’allume mais ne se lance pas - Forum Electroménager
- Erreur machine a laver - Guide
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver whirlpool qui ne démarre plus ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver samsung ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
96648
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2024
27 891
14 juin 2021 à 07:40
14 juin 2021 à 07:40
Bonjour
Vous allez la mettre en route sans linge. Comme elle est à hublot vous allez voir jusqu'où monte l'eau .
A un moment elle va s'arrêter de se remplir. Quelle hauteur d'eau ???
Si rien ne se passe il est possible que les charbons soient morts .Moins de 1.5cm à changer . Nota: à vérifier car je ne suis pas sûr que ce moteur ait des charbons .
Autre problème , vous avez un programmateur mécanique , qui peut facilement tomber en panne (faux contact) .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vous allez la mettre en route sans linge. Comme elle est à hublot vous allez voir jusqu'où monte l'eau .
A un moment elle va s'arrêter de se remplir. Quelle hauteur d'eau ???
Si rien ne se passe il est possible que les charbons soient morts .Moins de 1.5cm à changer . Nota: à vérifier car je ne suis pas sûr que ce moteur ait des charbons .
Autre problème , vous avez un programmateur mécanique , qui peut facilement tomber en panne (faux contact) .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.