Refrigerateur AMANA
Résolu
jean charles
-
15 juin 2013 à 17:51
stf_jpd87 Messages postés 98350 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mars 2025 - 27 sept. 2021 à 07:27
stf_jpd87 Messages postés 98350 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mars 2025 - 27 sept. 2021 à 07:27
Bonjour,
J'ai remis mon réfrigérateur en route après une pose de 24h selon vos bons conseils et voilà que c'est reparti il semblerait que c'est bon. Dans la partie congel j'ai -12 et frigo +4 après 2h de fonctionnement. Merci infiniment pour ces bons conseils.
Au hasard des rencontres.
Jean Charles
J'ai remis mon réfrigérateur en route après une pose de 24h selon vos bons conseils et voilà que c'est reparti il semblerait que c'est bon. Dans la partie congel j'ai -12 et frigo +4 après 2h de fonctionnement. Merci infiniment pour ces bons conseils.
Au hasard des rencontres.
Jean Charles
A voir également:
- Frigo amana avis
- Temperature frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo americain - Guide
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Rangement frigo - Guide
2 réponses
Bonjour j'ai un réfrigérateur amana blanc avec congélateur en haut depuis 1 ans il est flanc banc neuf au début et il était correct et on n'a déménagée et il est rester 3 mois environ dans un entrepôt et depuis il gèle les aliments sa peut dépendre de koi
stf_jpd87
Messages postés
98350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2025
28 213
27 sept. 2021 à 07:27
27 sept. 2021 à 07:27
Bon matin le Canada.
Pas de document pour les produits hors de France . Encore plus sans la référence .
Deux possibilités:
---le clapet qui commande l'ouverture entre les deux compartiments, bloqué ouvert
---le thermostat réglé trop fort - maxi coté compartiment réfrigérant.
Cordialement.
Pas de document pour les produits hors de France . Encore plus sans la référence .
Deux possibilités:
---le clapet qui commande l'ouverture entre les deux compartiments, bloqué ouvert
---le thermostat réglé trop fort - maxi coté compartiment réfrigérant.
Cordialement.