Quel produit utiliser ou astuce pour retirer colle des dalles ?

Karmaca Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - Modifié par Crashounette le 4/07/2013 à 10:36
Karmaca Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 10:57
Bonsoir,
Je viens de retirer les dalles autocollantes Gerflor que j'avais posées sur les dalles plastic de mon logement HLM, je n'arrive pas a retirer la colle (j'ai essayé avec de l'acétone et du white spirit, le white marche un peu mais n'enlève pas toute la colle, l'acétone ne fait rien) existe-t-il un produit spécifique pour retirer cette colle ou une astuce fiable ?

Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 07:21
Bonjour Karmaca.
Sans aucune garantie, vous pouvez essayer d'utiliser du diluant cellulosique ( en vente chez les marchands de peintures professionnels, et peut-être certaines grandes surfaces de bricolage ). Ventilez bien la pièce et surtout ne fumez pas.
Cordialement.
0
Karmaca Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 10:57
Bonjour Paul-Bernard,
Je vous remercie pour votre réponse, je vais essayer et je vous transmettrais le résultat.
Cordialement
0