Panne congélateur Brandt UD 2020
guisog
-
11 août 2013 à 12:20
guisog Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 18:10
guisog Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 18:10
A voir également:
- Panne congélateur Brandt UD 2020
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code panne congélateur brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Code erreur réfrigérateur : identifier la panne et la réparer - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
5 réponses
guisog
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
12 août 2013 à 09:10
12 août 2013 à 09:10
Bonjour et Merci de votre réponse. Si le moteur est HS ou même le compresseur (comme d'autres me l'ont dit sur un autre forum), je crois qu'on s'oriente vers l'achat d'un nouvel appareil. Mais par acquis de conscience, pourriez vous me donner un ordre de prix pour le remplacement éventuel du moteur ou du compresseur?
Cordialement
Cordialement
guisog
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
13 août 2013 à 08:53
13 août 2013 à 08:53
Bonjour,
Avant de prendre une décision, j'aimerais connaître votre avis sur une autre réponse que quelqu'un d'autre m'a donné sur un autre forum. Je cite:
[i]" Si le moteur ne démarre pas, vous pouvez peut être tester de changer l'ensemble de démarrage Relais+klixon. Mais le problème est que votre souci peut provenir de l'électronique."/i
Est-il possible que mon problème puisse être lié à l'électronique ou à l'ensemble de démarrage relais+klixon?
Merci encore de vos réponses.
Cordialement.
Avant de prendre une décision, j'aimerais connaître votre avis sur une autre réponse que quelqu'un d'autre m'a donné sur un autre forum. Je cite:
[i]" Si le moteur ne démarre pas, vous pouvez peut être tester de changer l'ensemble de démarrage Relais+klixon. Mais le problème est que votre souci peut provenir de l'électronique."/i
Est-il possible que mon problème puisse être lié à l'électronique ou à l'ensemble de démarrage relais+klixon?
Merci encore de vos réponses.
Cordialement.
Re, tout est possible mais la le moteur tente de démarrer et klixone c est qu il y a un pb sur le moteur plus que sur l électronique??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
guisog
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
14 août 2013 à 18:10
14 août 2013 à 18:10
Bonjour,
Je me pose encore une petite question. Comme vous le dites très clairement, les clics entendus montrent bien que le moteur tente de démarrer et comme il n'y arrive pas, le klixon vient donc couper l'électricité. Le processus reprend comme ça continuellement tant que le congélateur est branché sur la prise secteur.
Constat: Après plusieurs heures resté branché, le compresseur chauffe alors qu'il ne démarre pas. Est-ce normal?
Quoi qu'il en soit, je crois qu'il vaudrait peut-être mieux acheter un nouveau congélateur plutôt que de payer plus de 300 euros les frais de réparation pour un appareil acheté 455 euros il y a déjà 5 ans. D'ailleurs, je me demande bien quelle est la durée de vie normale d'un congélateur!? A moins qu'il ne s'agisse peut-être d'une question de marque et de fiabilité.
En tout cas, merci de votre aide.
Je me pose encore une petite question. Comme vous le dites très clairement, les clics entendus montrent bien que le moteur tente de démarrer et comme il n'y arrive pas, le klixon vient donc couper l'électricité. Le processus reprend comme ça continuellement tant que le congélateur est branché sur la prise secteur.
Constat: Après plusieurs heures resté branché, le compresseur chauffe alors qu'il ne démarre pas. Est-ce normal?
Quoi qu'il en soit, je crois qu'il vaudrait peut-être mieux acheter un nouveau congélateur plutôt que de payer plus de 300 euros les frais de réparation pour un appareil acheté 455 euros il y a déjà 5 ans. D'ailleurs, je me demande bien quelle est la durée de vie normale d'un congélateur!? A moins qu'il ne s'agisse peut-être d'une question de marque et de fiabilité.
En tout cas, merci de votre aide.