A voir également:
- Cache ampoule four bloquée electrolux
- Liste code erreur plaque induction electrolux - Guide
- Enlever cache ampoule frigo whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller four electrolux - Forum Electroménager
- Porte four electrolux EOC57441AO bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
2 sept. 2013 à 14:48
2 sept. 2013 à 14:48
bonjour,
non vous ne pouvez pas la changer car cette carte est épuisée ... voir maintenant les composants qui ont cramé et voir si vous pouvez les remplacer !!!
non vous ne pouvez pas la changer car cette carte est épuisée ... voir maintenant les composants qui ont cramé et voir si vous pouvez les remplacer !!!
Merci pour votre réponse.
Les zones noircies n'ont pas de composants derrière. Elles sont sur les "pistes" du circuit imprimé. Et les soudures des composants à proximité des zones noircies ont l'air bien et ne sont pas noires.
Petite précision, le fusible sur la carte fonctionne toujours, il ne s'est pas rompu.
L'idée était de récupérer une carte sur une cuisinière d'occasion du même modèle, mais cela va t-il résoudre le problème car je ne voudrais pas mette la feu chez moi ?
Et y a t-il un lien avec le fait d'avoir changé l'ampoule ?
Les zones noircies n'ont pas de composants derrière. Elles sont sur les "pistes" du circuit imprimé. Et les soudures des composants à proximité des zones noircies ont l'air bien et ne sont pas noires.
Petite précision, le fusible sur la carte fonctionne toujours, il ne s'est pas rompu.
L'idée était de récupérer une carte sur une cuisinière d'occasion du même modèle, mais cela va t-il résoudre le problème car je ne voudrais pas mette la feu chez moi ?
Et y a t-il un lien avec le fait d'avoir changé l'ampoule ?
stf_la sudiste
Messages postés
20425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
2 sept. 2013 à 16:20
2 sept. 2013 à 16:20
normalement le changement d'ampoule ne doit rien avoir avec le fait que la carte est noircie ... par contre, cela m'étonne qu'aucun composant ne soit cramé .... et si ce n'est que les pistes à refaire, vous pouvez peut etre le faire ou voir si dans votre entourage une personne peut faire ce genre de réparation, sinon changez la carte par une carte d'occase n'est pas impossible et cela ne risque rien ...