Comment changer la lampe du four Whirlpool AKP972 ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Jean -
Bonjour, je n'arrive pas à sortir le cache devant la lampe de mon four whirpool AKP972. Je tourne dans le sens anti-horaire ce cache (comme l'indique la notice) mais il semble bloqué. Pouvez vous m'aider? Merci.

5 réponses

Bonsoir radiotempo, comme tous les fours de chez whirlpool le cache lampe en verre est vissé... Si il ne vient pas a la main,utiliser une pince multiprise pour le débloquer,il ne faut avoir peur,le verre est assez costaud. Cordialement François
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 12641 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Genial,
depuis si longtemps que je n'avais + d'eclairage dans mon four et je n'osais pas forcer le devissage,c'est chose faite
Merci
Hélèna
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015

Bonjour,

je confirme cette réponse : avec une multiprise pour desserrer vers LA GAUCHE dans le sens anti horaire, comptez bien 2/3 tours complets avant que le cache en verre ne se détache.
E effet. Il m'a fallu le faire à la pince
Merci
Nickel … avec une multi prises !
bonjour, si le cache ne tourne pas , c'est qu'il est clipsé. c'est le cas chez moi.
Bonjour,
Autre option utiliser du dégrippant type WD40.
Testé avec succès à l'instant sur un four AKZ377/NB.
J'ai pu dévisser le hublot à la main sans forcer.
Cdlt, Sylvain
bonjour, désolé de ne pas l'avoir précisé mais mon four est de la marque DE DETRICH et le cache est bien clipsé chez moi.
Slt g le même four que toi comment on retire le hublot?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015

Bonjour,

je confirme cette réponse : avec une multiprise pour desserrer vers LA GAUCHE dans le sens anti horaire, comptez bien 2/3 tours complets avant que le cache en verre ne se détache.

++