A voir également:
- Infiltration d'eau entre deux murs mitoyens
- Produit contre la moisissure des murs - Guide
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Eau de javel et algues rouges ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
gavert
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
70
Modifié par gavert le 16/09/2013 à 18:19
Modifié par gavert le 16/09/2013 à 18:19
bonjour
meme si vous faite des devis,
vous avez fait une declaration d'assurance, l'espertise a conclus que cela venait de la faut de votre voisin.
le rappord d'expertise a du vous etre remis, recontacté votre assurance c'est à elle de se retourner contre votre voisin
dans le rapport d'expertise il doit y avoir une somme à louer pour vos travaux
recontacté votre assurance ou refaite une nouvelle declaration des eaux, c'est a votre assurance de reparé les degats.
meme si vous faite des devis,
vous avez fait une declaration d'assurance, l'espertise a conclus que cela venait de la faut de votre voisin.
le rappord d'expertise a du vous etre remis, recontacté votre assurance c'est à elle de se retourner contre votre voisin
dans le rapport d'expertise il doit y avoir une somme à louer pour vos travaux
recontacté votre assurance ou refaite une nouvelle declaration des eaux, c'est a votre assurance de reparé les degats.
16 sept. 2013 à 21:46
Merci pour votre réponse ,mais mon souci portait sur le ou les traitements à opérer sur le mur mitoyen ,personne ne me parle d'assèchement et pourtant c'est nécessaire .Quels sont les procédés existants ? Je ne veux pas d'un mur gratté , poncé et repeint uniquement . Peut-être que la voisine a mis de son coté des panneaux hydrofugés qui refouleront en permanence l'eau contenue dans le mur de mon coté ? Ce mur était sain il doit le redevenir.
Merci pour vos conseils.