A voir également:
- Bec j net expert
- Blattes appartement - Guide
- Punaise dans appartement - Guide
- Travaux de peinture - Guide
- Cafard appartement - Guide
- J net gros travaux avis ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
45057
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
12 059
24 sept. 2013 à 08:37
24 sept. 2013 à 08:37
bonjour
pas besoin de joint de dilatation.
attention si vous êtes en étage et que votre plancher est composé de poutres en bois, faire du béton allégé sinon il termine chez le voisin d'en dessous
pas besoin de joint de dilatation.
attention si vous êtes en étage et que votre plancher est composé de poutres en bois, faire du béton allégé sinon il termine chez le voisin d'en dessous
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Donc pas besoin de joint de dilatation pour cette surface ?
Le plancher est en poutrelles béton et hourdis béton, avec entraxe de 50 à 60cm environ (à vue d'oeil), donc je pense pas que un problème.
Par contre, vu que je suis pas "expert", n'est-il pas plus simple d'acheter ceci : http://www.castorama.fr/store/Efimix-beton-leger-pret-a-lemploi-23kg-prod6450018.html pour la simplicité de mise en oeuvre ?
De plus, j'ai vu voir ceci : VELAPHONE CONFORT, isolant mince a mettre sous la chape, est-ce efficace ? Le fait que la chape soit desolidarisée du sol ne posera-t-il pas de problème ?
Des avis sur les autres "points" ?
Merci d'avance.
Merci pour la réponse.
Donc pas besoin de joint de dilatation pour cette surface ?
Le plancher est en poutrelles béton et hourdis béton, avec entraxe de 50 à 60cm environ (à vue d'oeil), donc je pense pas que un problème.
Par contre, vu que je suis pas "expert", n'est-il pas plus simple d'acheter ceci : http://www.castorama.fr/store/Efimix-beton-leger-pret-a-lemploi-23kg-prod6450018.html pour la simplicité de mise en oeuvre ?
De plus, j'ai vu voir ceci : VELAPHONE CONFORT, isolant mince a mettre sous la chape, est-ce efficace ? Le fait que la chape soit desolidarisée du sol ne posera-t-il pas de problème ?
Des avis sur les autres "points" ?
Merci d'avance.