Porte lave-linge Miele W 787 bloquée et sans tirette

22Titi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 23:36
 22Titi - 10 oct. 2013 à 20:53
Bonjour,
Ayant récupéré un lave linge Miele Electronic W 787 et ne disposant pas du mode d'emploi, j'ai tenté de l'ouvrir après l'avoir mis sur Marche puis appuyé sur le bouton Couvercle mais sans succès.
Aussi, j'ai essayé de l'ouvrir via le système de déverrouillage de secours en passant par la trappe d'accès au circuit de vidange mais je ne vois ni tirette, ni languette.
Existe-t-il un système de déverrouillage de secours sur ce modèle ? Comment faire pour l'ouvrir sans tirette ?
Merci d'avance pour vos aides.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,


Si Hublot

Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charnière et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné .

Ouverture de secours sur machine Miele:

A l'intérieur du filtre qui se situe devant le lave linge vous avez une petite languette qu'il suffit de tirer pour ouvrir le hublot.
1
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai eu une réponse du service Miele.
Il existe bien un déverrouillage manuelle qui se trouve à la jonction du bandeau de programme et de la porte. A cet endroit, une vis permet d'ouvrir la porte. Pour cela, il suffit d'effectuer un quart de tour de vis. Et voila, mon lave-linge est ouvert.
Cordialement.
0