A voir également:
- Tambour machine à laver bloqué
- Tambour de machine à laver bloqué - Meilleures réponses
- Tambour bloqué lave-linge frontal - Meilleures réponses
- Comment débloquer le tambour de mon lave-linge top ? ✓ - Forum - Electroménager
- Tambour bloqué lave linge top ✓ - Forum - Electroménager
- Tambour bloqué, Lave linge Laden EV 1046 ✓ - Forum - Electroménager
- Tambour machine à laver bloqué brandt ✓ - Forum - Electroménager
- Tambour du lave-linge ouverture TOP bloqué - Forum - Electroménager
4 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 73518
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Bonjour
Deux cas : ou un objet entre la cuve et le tambour ou le triangle de la cuve cassé.
Pour un objet vous pouvez le voir en enlevant la résistance ou le tuyau entre la cuve et la pompe de vidange N° 0415
Pour le triangle il n'y a qu'un démontage de la cuve qui pourra le dire.
Voir sur cette VUE ECLATEE
Cordialement.
Deux cas : ou un objet entre la cuve et le tambour ou le triangle de la cuve cassé.
Pour un objet vous pouvez le voir en enlevant la résistance ou le tuyau entre la cuve et la pompe de vidange N° 0415
Pour le triangle il n'y a qu'un démontage de la cuve qui pourra le dire.
Voir sur cette VUE ECLATEE
Cordialement.
Icare95
- Messages postés
- 27460
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Bjr, bloqué par quoi ? tout seul ou vous avez laissé tomber le bouchon de lessive a l intérieur du bac a produits ??
pas d autre solution que de démonter (résistance ou durite cuve pompe) car sinon vous ne pourrez rien voir !!
pas d autre solution que de démonter (résistance ou durite cuve pompe) car sinon vous ne pourrez rien voir !!
stf_jpd87
- Messages postés
- 73518
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
La modération.
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
votre machine devait faire un bruit de roulement depuis un petit moment, c'est l'axe du tambour qui a dû lacher ... à confirmer par un dépanneur !!!!!!!!!!!!!!!
votre machine devait faire un bruit de roulement depuis un petit moment, c'est l'axe du tambour qui a dû lacher ... à confirmer par un dépanneur !!!!!!!!!!!!!!!
YohanetEwan
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 novembre 2018
Bonjour
Voilà roulements HS, le tambour a pris du jeu et frotte contre la cuve.
Le technicien m'a dit que les roulements ne coûtaient pas chers mais qu'il fallait tout démonter du coup, je suis quitte pour me racheter un autre lave linge.
Bon week-end
Voilà roulements HS, le tambour a pris du jeu et frotte contre la cuve.
Le technicien m'a dit que les roulements ne coûtaient pas chers mais qu'il fallait tout démonter du coup, je suis quitte pour me racheter un autre lave linge.
Bon week-end
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
oui je suis d'accord qu'il faut tout démonter mais pour un dépanneur, il n'y en a pas pour longtemps !!! cela aurait couté aux alentours de 130 140 euros !!! ce n'était pas cher pour une bosch !!! dommage, vive la consommation !!!
Merci pour votre réponse, il y a du plastique (comme des copeaux) dans le tambour.
C'est trop compliqué pour mon fils et moi, un technicien intervient aujourd'hui.
Bon week-end