A voir également:
- Panne de lave linge arthur martin electrolux aw2100aa
- Code panne lave-linge - Guide
- Liste code erreur plaque induction electrolux - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
3 réponses
les 3M
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
1
19 oct. 2013 à 19:56
19 oct. 2013 à 19:56
BONSOIR
TOUT D ABORD MERCI DE VOTRE RAPIDITé
LA PORTE EST BIEN BLOQUEE CAR LORSQUE JE VEUX CHANGER DE PROGRAMME POUR FINIR CELUI QUE LA MACHINE N A PAS FINI JE N ARRIVE PAS A L OUVRIR TOUT DE SUITE
POUR LES CHARBONS SA JE NE SAIS PAS JE N AI PAS REGARDE MAIS LE FERAI FAIRE
OUI DES LEDS SONT ALLUMEES JE VOIS LE TEMPS QU IL RESTE ET OU LE PROGRAMME EST ARRETE SE N EST JAMAIS SUR LE MËME
LA POMPE FONCTIONNE BIEN
TOUT D ABORD MERCI DE VOTRE RAPIDITé
LA PORTE EST BIEN BLOQUEE CAR LORSQUE JE VEUX CHANGER DE PROGRAMME POUR FINIR CELUI QUE LA MACHINE N A PAS FINI JE N ARRIVE PAS A L OUVRIR TOUT DE SUITE
POUR LES CHARBONS SA JE NE SAIS PAS JE N AI PAS REGARDE MAIS LE FERAI FAIRE
OUI DES LEDS SONT ALLUMEES JE VOIS LE TEMPS QU IL RESTE ET OU LE PROGRAMME EST ARRETE SE N EST JAMAIS SUR LE MËME
LA POMPE FONCTIONNE BIEN
Bonjour,
Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois important
Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .
Avez vous effectué les contrôles de base à savoir :
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause
Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer
La pompe de vidange fonctionne t elle ,faites un cycle vidange pour vous en assurer sinon nettoyez la pompe et vérifiez que rien ne là bloque .
Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois important
Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .
Avez vous effectué les contrôles de base à savoir :
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause
Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer
La pompe de vidange fonctionne t elle ,faites un cycle vidange pour vous en assurer sinon nettoyez la pompe et vérifiez que rien ne là bloque .
Bonjour,
Je vous demande une chose n'écrivez pas en majuscule merci.
Voici le schéma de votre machine :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120729302-panne-de-lave-linge-arthur-martin-electrolux-aw2100aa
vous cliquez sur le lien et ensuite sur l'icône PDF sur le moteur à l'apposé de la courroie vous allez apercevoir deux K7 contenant les charbons QT=2 tenues par une vis et un détrompeur.
si les charbons font entre 2cm et 3cm ils bons si inférieur à 1.5cm à changer.
Pas difficile à changer à la portée de tous prendre son temps
Je vous demande une chose n'écrivez pas en majuscule merci.
Voici le schéma de votre machine :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120729302-panne-de-lave-linge-arthur-martin-electrolux-aw2100aa
vous cliquez sur le lien et ensuite sur l'icône PDF sur le moteur à l'apposé de la courroie vous allez apercevoir deux K7 contenant les charbons QT=2 tenues par une vis et un détrompeur.
si les charbons font entre 2cm et 3cm ils bons si inférieur à 1.5cm à changer.
Pas difficile à changer à la portée de tous prendre son temps