Portes de véranda coulissantes
Résolu
Popeye 31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98712 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 98712 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Portes de véranda coulissantes
- Installer portes coulissantes - Guide
- Quelle véranda choisir - Guide
- Demonter porte de douche coulissante sur rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment démonter une porte coulissante de douche ? - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Bonjour,
Merci pour la réponse, en fait, c'est me semble-t-il un petit balais blanc avec une lame de cahoutchouc au milieu, pour la marque c'est difficile à dire parce que la veranda à été montée par l'entreprise "Menuiserie BODIN" à MURET, entreprise que je ne trouve plus nul part.
Maintenant la question est : comment changer ces petits balais ???
Merci pour la réponse, en fait, c'est me semble-t-il un petit balais blanc avec une lame de cahoutchouc au milieu, pour la marque c'est difficile à dire parce que la veranda à été montée par l'entreprise "Menuiserie BODIN" à MURET, entreprise que je ne trouve plus nul part.
Maintenant la question est : comment changer ces petits balais ???
Merci beaucoup à l'intérêt que vous avez porté à mon problème.
J'ai réussi a avoir la personne qui a racheté l'entreprise du poseur initial, qui m'a dit que depuis qu'il a racheté cette entreprise, il passe beaucoups de temps à réparer les mal façon de l'ancien poseur, nous devons reprendre contact ce lundi afin de prendre un rendez-vous, pour qu'il se rende compte et peut-être solutionner mon problème.
Encore merci à vous ...
J'ai réussi a avoir la personne qui a racheté l'entreprise du poseur initial, qui m'a dit que depuis qu'il a racheté cette entreprise, il passe beaucoups de temps à réparer les mal façon de l'ancien poseur, nous devons reprendre contact ce lundi afin de prendre un rendez-vous, pour qu'il se rende compte et peut-être solutionner mon problème.
Encore merci à vous ...