Fuite frigo lg grl197deq
taxiphil
-
taxiphil -
taxiphil -
Bonjour,
J'ai une fuite à mon frigo lg En démontant la partie arriere où vient l'arrivée d'eau sur l'electrovane, il y a 2 sorties , 1 qui passe à l'exterieur et l'autre qui passe à l'interieur dans une sorte de canalisation en plastique. Quand on prends de l'eau, l'eau coule faiblement et le reste redescent par cette canalisation en plastique blanche. J'aimerais savoir comment reparer Merci de vos conseils
J'ai une fuite à mon frigo lg En démontant la partie arriere où vient l'arrivée d'eau sur l'electrovane, il y a 2 sorties , 1 qui passe à l'exterieur et l'autre qui passe à l'interieur dans une sorte de canalisation en plastique. Quand on prends de l'eau, l'eau coule faiblement et le reste redescent par cette canalisation en plastique blanche. J'aimerais savoir comment reparer Merci de vos conseils
A voir également:
- Fuite frigo lg grl197deq
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Changer tuyau porte frigo américain lg ✓ - Forum Electroménager
- Désactiver alarme frigo lg ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain lg ne congèle plus - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour vous avez traite le meme sujet mais je n'ai pas acces a tout le contenu voici le lien du sujet : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-112778-comment-reparer-la-fuite-sur-la-fontaine-a-eau-frigo-lg