Trou dans le congelateur qui echappe de gaz [Résolu]

nad2013 - 25 févr. 2013 à 22:22 - Dernière réponse : stf_la sudiste 19890 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 2 octobre 2018 Dernière intervention
- 26 févr. 2013 à 09:11
Bonjour,

quand j'ai nettoyé le congélateur, sans faire attention j'ai perce le tube ou il ya le gaz depuis 1 mois , jusqu'a hier je trouve que le frigo et le congélateur ca ne marche pas , peut être il et pourri

en faite je voudrais savoir si c'est dangereux pur la santé, car qlq m'a dit que ce gaz peut rend les aliments toxique.... est ce que c'est vrai ?

je vous remercie par avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
stf_la sudiste 19890 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 2 octobre 2018 Dernière intervention - 26 févr. 2013 à 09:11
5
Merci
bonjour,

ce n'est pas dangereux pour la santé car c'est de l 'isobutane en fait, mais bon, vu qu'il est mort votre appareil, il vaut mieux le jeter !!!!

Merci stf_la sudiste 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3274 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_la sudiste
Icare95 18673 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 2 octobre 2018 Dernière intervention - 25 févr. 2013 à 22:33
0
Merci
Bjr, de toutes les facons il ne va pas etre dangereux longtemps car le frigo va s arreter de fonctionner..il est mort
a moins de faire intervenir un frigoriste ??? cela depend du trou et de l endroit ou il se trouve??
Commenter la réponse de Icare95
0
Merci
en faite depuis 2 jours , j'ai constater que le congélateur ça ne marche pas ni le frigo
l'endroit c'est dans le tuyau dedans le congélateur
qlq qui m'a dit que c'est dangereux pour ma santé et les aliments
quand j'ai vu que ça ne marche , directement j'ai éliminer et j'ai jeter les aliments
mais peut être quand j'ai ouvert le frigo il s 'echappe dans ma chambre du gaz .... bien sure je ne mets pas la tête dans le porte du congélateur ::P
Commenter la réponse de nad2013