Gazinière Fagor Innovation Catalyse cff-64mc
philasterix
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
-
22 nov. 2013 à 14:23
papy35 - 23 nov. 2013 à 17:06
papy35 - 23 nov. 2013 à 17:06
A voir également:
- Gazinière Fagor Innovation Catalyse cff-64mc
- Gaziniere - Guide
- Gaziniere electrique - Guide
- Gaziniere qui fait tic tic ✓ - Forum Electroménager
- Réglage heure four fagor innovation class a - Forum Electroménager
- Problème four fagor innovation classe a - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Le schéma n'apporte pas grand chose à part de voir la charnière.
Vous devez avoir deux charnières G/D pour cela ouvrez la porte en grand appuyez sur les ergots de verrouillage ou soulevez les selon le dispositif en place.Puis refermer la porte doucement tout en la tirant vers vous jusqu'à percevoir sa libération
Pour le remontage vous faites l'inverse
Le schéma n'apporte pas grand chose à part de voir la charnière.
Vous devez avoir deux charnières G/D pour cela ouvrez la porte en grand appuyez sur les ergots de verrouillage ou soulevez les selon le dispositif en place.Puis refermer la porte doucement tout en la tirant vers vous jusqu'à percevoir sa libération
Pour le remontage vous faites l'inverse
philasterix
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
23 nov. 2013 à 15:30
23 nov. 2013 à 15:30
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais j' ai un souci, j' ai récupéré la porte démontée et voilà comment est le schéma( voir photos).
Je ne pense pas que les photos passent, avez-vous une adresse mail afin que je puisse vous envoyez les photos de la porte et du four.
Merci
Cordialement
Merci pour votre réponse. Mais j' ai un souci, j' ai récupéré la porte démontée et voilà comment est le schéma( voir photos).
Je ne pense pas que les photos passent, avez-vous une adresse mail afin que je puisse vous envoyez les photos de la porte et du four.
Merci
Cordialement
Bonjour,
je n'ai pas le droit de communiquer par mon adresse perso car nous avons et devons respecter la charte de ce forum.
Par contre je peux vous donner la procédure pour déposer une photo sur le forum
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
je n'ai pas le droit de communiquer par mon adresse perso car nous avons et devons respecter la charte de ce forum.
Par contre je peux vous donner la procédure pour déposer une photo sur le forum
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)